Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Four Siemens hb65rr660f

bonjour Après installation, impossible de débloquer la porte. merci

Consulter les 6 réponses à la question Four Siemens hb65rr660f

  • Je n ai pas eu ce problème,cela dit il faut penser à retirer les deux cales sur le côté qui bloquent la porte pour le transport.
  • Je n'ai pas connu ce problème car il a été installé à la livraison. Ils ont vérifié le bon fonctionnement de toutes les fonctions. Désolé... JD
  • Désolé je ne peux pas vous aidez car je l'avais fait installer par les techniciens du marchand.
  • Je n'ai pas eu ce problème, il a été installé par le marchand !!!!.Peut-être est-il en protection; appeler sav
  • Je suis désolé, Je n'ai pas eu ce problème, il a été installé à la livraison !!!!. Peut-être qu'il y a un verrouillage pour le transport.
  • Merci à tous, le problème est réglé. La porte est bloquée par 2 pièces (1 de chaque côté) encore faut-il le savoir....après il suffit de trouver le bon tournevis et de les supprimer, voilà, le tour est joué.